Angelos music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Informations relatives au concert du 25 septembre

5 participants

Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Eratug Sam 4 Sep - 9:01

Le concert du 25 septembre est donc une animation dans le cadre d'une journée de jeune de la Katé. Je vous ferait connaître l'endroit de ce concert sous peu. Nous ferions notre concert juste après la célébration jusqu'à la fin de la journée (17h). Nous n'aurions pas d'autre matériel que le notre. De même que pour le concert du 19 septembre, il nous faudrait 2 personnes pour le PC, les T-Shirts et les flyers.

Ce concert est normalement rémunéré mais nous n'avons pas encore d'informations sur le montant.

Nous apprendront à 10h le chant de la joie aux jeunes qui sera considéré comme le chant de la journée.

Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Sam 4 Sep - 10:28

Le chant de joie? On l'a pas encore supprimé celui là? Wink
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Eratug Dim 5 Sep - 7:44

Et pourquoi on le supprimerait? Ce chant est court, simple et entrainant et fait participer le public donc beaucoup de points interessant!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Dim 5 Sep - 10:45

Eratug a écrit:Et pourquoi on le supprimerait? Ce chant est court, simple et entrainant et fait participer le public donc beaucoup de points interessant!

Bah justement, à mon goût il est trop simple..il est peut être entraînant, mais pour une tranche d'âge 4-9 ans Wink
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Vincent Dim 5 Sep - 19:18

bin au concert en décembre passé tout le monde chantait santa
Vincent
Vincent
a terminé sa phase réveil

Messages : 29
Position : 29
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Dim 5 Sep - 19:25

Oui mais bon..ça fait un peu trop enfantin, non ? rendeer Enfin de toute façon, pour les enfants du cathé, ça devrait aller Razz
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Virginie Dim 5 Sep - 21:37

Moi j'aime bien les chansons simples : ils mettent toujours de l'ambiance ^^
Virginie
Virginie
Pas très réveillé

Messages : 14
Position : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Eratug Dim 5 Sep - 22:24

Merci Virginie et puis de toute façon, on est pas des vieux non plus et les paroles sont loin d'être enfantine!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Lun 6 Sep - 8:01

Bah si elles sont un peu trop simplettes .. A ce propos, il faudrait retravailler certaines paroles (notamment celles des premières chansons) car trop de monde trouve les paroles trop cathos, presque comme en messe..Il faudrait trouver des trucs plus implicites..Prend exemple sur Cx, Glorious, Ararat,.. Wink
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Nicolas Olians Lun 6 Sep - 17:30

En parlant de Glorius, eux aussi ont une espèce de chant de la joie. A Toussaint 2006, le chanteur avait un grand chapeau mexicain et il a commencer une petite chansonnette reprise par tout le publique.
Par contre je suis d'accord avec toi au niveau des paroles. Je crois qu'il faudrait changer quelques textes de chanson comme "Saint Esprit" ou encore d'autres du style mais cela néccessite pas mal de temps.
Nicolas Olians
Nicolas Olians
Pas très réveillé

Messages : 13
Position : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Lun 6 Sep - 18:26

Nicolas Olians a écrit: Je crois qu'il faudrait changer quelques textes de chanson comme "Saint Esprit" ou encore d'autres du style mais cela néccessite pas mal de temps.
En effet, et le temps, il faut le prendre Smile Commençons le plus tôt possible, sinon on va laisser trainer ça Wink
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Eratug Lun 6 Sep - 19:08

Avant de le prendre, il faut l'avoir! et on est loin d'en avoir! Pour le moment, je n'ai entendu que CX Flood qui nous à fait remarquer que des paroles trop cathos ne marchent pas très bien dans le cadre du rock chrétien! Je propose donc de ne plus faire la chanson "sainte trinité" en concert mais de laisser les autres tel quels. Je trouve en effet qu'il ne faut pas renier ses origines et continuer à faire du rock chrétien et donc avoir des paroles appropriées!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Lun 6 Sep - 20:07

Des paroles appropriées oui, mais il y a des limites! Sinon, imagine un groupe de métal qui, comme paroles d'une chanson ont écrit : "Yaaa on fait du métaal ! On crie dans l'microoo! Et ça pète les oreiiiiiilles, et on s'en fouuuut ! -refrain- Casser laaaAa voix ou casser deees noiiix, c'est pareeeeeil, c'est pareeeeeil! -couplet- ... " lol!
Enfin bon, j'exagère mais tu vois le genre quoi Smile

En plus de CX Flood, j'ai reçu ce même commentaire de mon frère, de certains cousin/cousines et d'un oncle expert dans la musique et sa publication (au cas où tu voulais plus de sources lol! )(oui je sais c'est une source familiale mais j'y peux rien si j'ai des cousins partout ^^) Mais comme tu dis, il faut trouver le temps.. Il faut juste qu'on en tienne compte pour les prochains chants Smile
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Eratug Mar 21 Sep - 8:49

Bon, au dernières nouvelles, le concert du 25 est annulé. La raison principale de ceci est que la journée en elle-même va être annulée car il y a trop peu de participant (une vingtaine).

Le fait que Siméon se rende compte qu'il a une méga grosse réunion de famille juste ce jour là et qu'il me mets au courant hier (lundi 20 septembre) n'est qu'un argument supplémentaire. Cela dit, je tient à dire que c'est un peu inacceptable car vous aviez les dates des concerts il y a deux mois et vous auriez put prévoir! Au futur, j'espère que cela ne se reproduira plus!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Mar 21 Sep - 18:40

Bah non seulement j'ai une grosse réunion machin truc mais c'est aussi par principe (hein nicolas? ^^) Enfin de toute façon, sage décision, tout est bien qui finit bien Very Happy
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Vincent Mar 21 Sep - 19:41

pas deux concert sans public à la suite ! lol! lol! lol! What a Face
Vincent
Vincent
a terminé sa phase réveil

Messages : 29
Position : 29
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Siméon Mar 21 Sep - 20:15

Pas deux concerts sans la chanteuse officielle de suite ! lol!

ps: @François : je confirme mon absence le 25.
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 25 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 25 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum