Angelos music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résultat de la boite à suggestion

2 participants

Aller en bas

Résultat de la boite à suggestion Empty Résultat de la boite à suggestion

Message  Eratug Mar 21 Sep - 8:39

Voilà les différents avis du public de dimanche:

Merci pour l'expression de votre Foi qui "décoiffe". Bonne route dans votre expression rock!
Soeur Françoise

Bravo! Aux musiciens. C'est dommage que le song résonne, mais j'aime le rythme et la mélodie. Vous irez loin par la grâce de Dieu. Encore Bravo!

Merci de la découverte du groupe. Cependant, j'aurais aimé un rien moins bruyant.
Bravo.

Bel ensemble!
Si possible faire les essais (micro,…) avant que le public ne soit là…
Mieux équilibrer:
- paroles inaudibles
- synthé pas assez fort
Mais sinon bravo et bonne continuation.

Des jeunes très sympathiques et enthousiastes et qui ont de l'avenir. A mon avis un peu bruyant et pourrait être un peu plus harmonieux. Des débuts très prometteurs.

Bravo!
Très beau niveau musical et ensemble Présence sur scène OK A soigner le reste. On ne comprend pas (sans doute les paroles), mais on aimerai bien.
Bonne route
Anne

Bonjour,
Chouet texte, je vous suggère de mettre vos texte en beaucoup plus grand sur les slides et avec un caractère plus lisible.
A se revoir à Plug and Pray
Guy Rolin

Essayez la prochaine fois de mettre le texte en plus grand, quitte à mettre plus de slides dans le diapo.

Faites le en accoustique la prochaine fois dans une église. Courage! (remarque: on ne le fera plus dans une église!!!)

Continuez
Il faudrait mieux voir les textes car quand le son n'est pas très bon, on n'entends pas les paroles mais le texte écrit plus gros et défilant phrase par phrase ce serait mieux
B Pinnet
13 R de Gerlache (ou gerloche?)

Félicitations
petute remarque: la batterie trop forte, voix du chanteur ne porte pas assez, on ne comprend pas le texte ni les commentaires, le chanteur doit travailler sa diction.

Du punch à revendre! et un chouette message qui ne passe pas bien car on ne comprends pas du tout le chanteur. A travailler, ca en vaut la peine. Bonne continuation Smile

Félicitations pour votre enthousiasme, votre jeunesse et votre travail. Hélas, c'était très difficile de comprendre les paroles. L'acoustique de l'église conviendrait-il (pas elle?)?
Bonne continuation
signature illisible

Merci à votre groupe-votre enthousiasme est communicatif. Je ne suis pas connaisseur en musique Rock mais j'apprécie le rythme et la vibration de la "jeune" batterie. La diction et les paroles ne sont malheureusement pas compréhensibles et le texte écrit en trop petit pour les gens agés! Bonne route 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin!!!

Je trouve triste que vous vous situiez devant Dieu comme des pécheurs qui ont d'abord besoin d'être pardonnés - on vous a appris cela mais vous êtes plus grands. Vous portez en vous la vie divine qui ne demande qu'à grandir.
Soyez conscients de votre grandeur cela donne des ailes

Je ne sais pas comment je dois comprendre ce dernier avis mais je me dit qu'il y en a quand même qui sont tapés!!!

Comme conclusion, on ne joue plus jamais dans une église ni aucune salle avec un écho et on ne prépare jamais un montage en dernière minute (la faute à tous bien sûr)! Smile Very Happy
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la boite à suggestion Empty Re: Résultat de la boite à suggestion

Message  Siméon Dim 26 Sep - 12:46

Pour ne pas avoir fait les vidéos pour rien :



Smile

Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la boite à suggestion Empty Re: Résultat de la boite à suggestion

Message  Eratug Lun 27 Sep - 8:24

allez c'est assez marrant et plutôt bien fait et j'aime bien la musique mais je ne comprends pas pourquoi tu as inséré une photo de moi pendant moins d'une seconde et pourquoi tu laisses ce panneau pendant 5 secondes à la fin… Enfin soit. Est-ce que tu as aussi des photos? Si oui, tu sais m'en passer?
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la boite à suggestion Empty Re: Résultat de la boite à suggestion

Message  Siméon Lun 27 Sep - 11:25

Ra mais c'était pour être en rythme ^^ Et puis pour être honnête j'ai du faire ce montage en 4:46 minutes(montre en main) car c'était sur l'ordi de mon père et que juste apres il fallait le formater donc voila Wink Pour le panneau à la fin, c'est métaphorique Smile

J'ai d'autres photos, je les mettrai peut etre ce soir.
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la boite à suggestion Empty Re: Résultat de la boite à suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum