Angelos music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations relatives au concert du 19 septembre

3 participants

Aller en bas

Informations relatives au concert du 19 septembre Empty Informations relatives au concert du 19 septembre

Message  Eratug Sam 4 Sep - 8:49

Le concert du 19 septembre se fera dans l'église de Saint-Antoine de Padoue à Etterbeek le jour de la journée sans voiture. Nous jouerons de 14h à plus ou moins 15h30. L'entrée sera totalement libre étant donné que la paroisse organise un barbecue et qu'il y a une brocante dans les rues environnantes d'après ce que j'ai compris.

Pour le matos, on utilisera le micro sans fil de l'église et du matériel sera fournit par une personne du coin. Je propose d'amener notre matériel personnel le Samedi soit déja dans l'église dans un lieu sûr, soit chez Erard (après avoir reçu l'autorisation bien entendu!).

Pour ce qui est du reste, il nous faudra une personne pour le PC pour faire avancer le powerpoint et également un personne qui tiendra la vente des T-shirts qui doivent être prêt pour cette date. Il sera également responsable de distribuer les flyers pour le festival Plug and Pray et de surveiller la boîte où se trouvera notre recette du concert. J'ai en effet proposé qu'on mette une boite et que les gens mettent ce qu'ils veulent dedans. Il faudra préparer des panneaux pour mettre en évidence tout ça.
Je propose que Vincent et François soit ces deux personnes, si ils sont libres bien sûr!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 19 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 19 septembre

Message  Nicolas Olians Sam 4 Sep - 9:54

Julien Remy m'a déjà dit qu'il y a beaucoup de chances qu'il vienne pour nous aider.
Ensuite, tu as oublié de dire qu'il faudra sans doute être là avant pour nous préparer il faudra être sur place vers la fin de la messe qui je crois, commence à 11h ( à vérifier).
Nicolas Olians
Nicolas Olians
Pas très réveillé

Messages : 13
Position : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 19 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 19 septembre

Message  Vincent Sam 4 Sep - 13:57

pour moi c'est bon! je serai là !
Vincent
Vincent
a terminé sa phase réveil

Messages : 29
Position : 29
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 19 septembre Empty Re: Informations relatives au concert du 19 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum