Angelos music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Informations relatives au concert du 9 octobre

4 participants

Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Eratug Mar 7 Sep - 8:40

Le concert du 9 octobre est un festival de musique religieuse se passant dans l'église de Froidmont. Nous jouerons avec des groupes que nous reverrons sans doute à plug and pray à savoir New soul, CX Flood et itinérance. Nous sommes convié à être présent à 14h pour commencer à répéter. Pour ne pas me répéter, je vous mets ci-joint le mail que j'ai reçu de Dominique Lawalrée


Bonjour,
Merci d'être venu à Rixensart samedi dernier, c'était bien utile (mais pas de nouvelles de CX Flood).
Voici quelques renseignements utiles:
Le téléphone de Jean-Paul Huygens, président 02 653 26 23 Attention! absent du 14 au 24
Les réservations peuvent être faites par téléphone chez lui, sauf du 14 au 24: chez Suzanne Thirion 02 653 15 04
Le prix spécial jeunesvous sera communiqué par Jean-Paul d'ici peu, ainsi que l'affiche et le dépliant afin que chacun puisse le répercuter le plus possible par internet.
Un prix spécial pour les jeunes est donc à l'étude
Une boisson et 3 sandwichs par musicien sont prévus ce jour-là
La répétition commence à 14h, dans le même ordre de passage du concert
Ordre de passage: première partie:
ANGELOS, puis NEW SOUL, puis CX FLOOD 30 minutes par groupe, max 40, rappels compris
Deuxième partie: ITINERANCES (autre ambiance, instruments acoustiques et veillée de prières
Témoignages entre chansons bienvenus
La sono sera assurée par Laurent Miller 02 268 74 65 lodesbeefee@hotmail.com
L'éclairage est apporté et assuré par CX FLOOD
Chaque groupe reçoit 250 euros

Je suis opéré jeudi et pas joignable avant lundi

D. Lawalrée 010 43 94 94

J'ai oublié ceci:
Je demande aux quatre groupes d'envoyer la liste des chants dans l'ordre du concert, avec entre paranthèses pour chaque chant le ou les auteurs.
C'est pour mettre dans le programme (il y en aura un) et aussi pour la déclaration sabam.
Je vous supplie de l'envoyer avant le 14 à jh122711@scarlet.be
Un grand merci

Dominique L

Voilà! Je propose donc d'établir la liste des chansons une fois que nous sommes tous inscrit sur ce forum. Nous devons tenir seulement 30 minutes donc je propose la liste et l'ordre suivant:

- Viens
- Donnes-nous
- Je n'ose pas
- Debout
- Notre père
- Si on a le temps, être chrétien

Qu'est ce que vous en pensez?
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Vincent Mer 8 Sep - 20:07

faudrait se décider il reste que 6 jours!
...
pour ma part c'est bon , je suis d'accord ^^'
Vincent
Vincent
a terminé sa phase réveil

Messages : 29
Position : 29
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Amandine Mar 14 Sep - 20:30

En effet, le choix des chansons me parait bien ! Very Happy (enfin, je réponds ! :p)

Amandine
Endormi

Messages : 7
Position : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Siméon Mer 15 Sep - 7:17

Yep, moi aussi Very Happy (eeh bienvenue sur le forum BALMVEAGCetc Razz )
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Amandine Mer 15 Sep - 13:26

Hé oooooooooooui mon petit BALMF ! Very Happy Andouille, Lawaî, Onesim, ect...
Very Happy

Amandine
Endormi

Messages : 7
Position : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Amandine Jeu 30 Sep - 19:14

Désolée de pas avoir été aussi présente que tu l'aurait voulu, François, mais comme tu avais dis qu'on aurait pas répet ce weekend, j'ai pris d'autres engagements. Je sens bien que ça t'énerve, mais c'est une année avec plusieurs changements, genre je suis encore CP mais en plus je dois jouer un peu le rôle de chef, j'ai grossis mes heures de chorale, je fais de l'escalade en plus, je prends des cours de chant en plus (hé oui, je suis les conseils Wink ), donc je dois essayer de géré tout ça en même temps, et c'est pas méga facile, car on doit rajouter à ça une 5eme assez chaude en début d'année.. Il faut essayer de prévoir plus tot les répets, sinon je m'en sors pas !
Encore désolée..

Amandine
Endormi

Messages : 7
Position : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Siméon Jeu 30 Sep - 19:46

Amandine a écrit: Il faut essayer de prévoir plus tot les répets

---> 200% d'accord avec toi : lorsqu' "on" prévient genre trois jours avant qu'il y aura répétition trois jours après, c'est difficile de ne pas déjà avoir prévu quelque chose(je dis pas que c'est le cas à chaque fois, mais ça se répète souvent(--> jeu de mot subtil caché dans cette phrase ^^).

+ "on" prévient tôt, + on est sûr que tout le monde sera là : Parce qu'alors je ne m'étonne pas que tu sois souvent absente ;

sans vouloir être méchant envers "Eratug" mais en voulant être constructif :

Imaginons que François, un mardi se dise : "Ah, j'ai rien de prévu ce vendredi : faisons une répèt Angelos!" Et françois d'avertir les membres (un peu tard).. Le problème est qu'on n'a pas tous le même calendrier !

Idea ---> Il faudrait donc établir un calendrier avec toutes les prochaines répèts(du moins le plus possible). Pour ce faire, je propose que François me dise personnellement ou sur le forum précisément les jours de répets, concerts etc --> comme ça l'Admin pourra insérer toutes ces dates dans le calendrier du forum.



Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Eratug Jeu 30 Sep - 20:22

Pour les dates des concerts, je pense avoir été assez clair sur ce point: elles sont à au moins 5 endroit différents sur ce forum, dans ta boite à SMS et dans tes mails donc je sais difficilement faire mieux!

Pour les répets, je vous rappelle qu'on avait fixé une répet tout les vendredi aprem de 17 à 19h et comme on est dans une période de concerts, certaines répets se rajoutent en plus mais je ne sais pas tout prévoir non plus! Pour le moment, on va commencer par fixer les répets le vendredi! et puis on verra.

Je souligne quand même que si on décide d'une répétition par SMS ou autre moyen, je ne tolérerais plus trop qu'on l'annule le jour même pour des raisons assez floues! De même, je le verrais très mal si tu me dis une semaine à l'avance que tu ne sais pas venir à un concert alors qu'il a été planifié depuis 2 mois! En plus de donner toutes les dates, il faut mettre un peu d'ordre dans son agenda!

De plus, Angelos est en train de décoller au niveau concerts, événements, réputation, … donc il faudra sans doute accorder un peu plus de temps!

Je cite ici un message envoyé par Laurent Miller, l'ingénieur son de CX Flood:

Puis-je avoir un aperçu de l'horaire prévu ?

Je viens à 10 h installer le matériel. Vers 13 h nous pouvons commencer les sound check, il me faut idéalement 1h par groupe. Que leur as-tu dis ?

A quelle heure les gens rentrent-ils dans la salle ?

Il faudrait prévenir les groupes que le sound check de l'après-midi n'est pas une répétition : chaque groupe prévoit le 2 morceaux les plus représentratifs de son set (en terme d'arrangements) et les joue sur ma dermande (plus le moment d'hésiter et se mettre au point) Je dis cela car certains groupes sont débutants, non ? (Angelos au moins). Il faudra une certaine discipline à ce moment pour poouvoir faire quelque chose de qualité le soir.

On peut aussi se retéléphoner si c'est plus facile.
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Vincent Ven 1 Oct - 19:52

oui mais il ne faut pas que ça empeche les études... je rentre en 5eme aussi et je témoigne, c'est vachement chaud !
Il faut bien en tenir compte...
Vincent
Vincent
a terminé sa phase réveil

Messages : 29
Position : 29
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Eratug Ven 1 Oct - 21:09

Je suis entièrement d'accord avec toi! D'ailleurs, je commence ma 3ème année à l'unnif est c'est assez chaud aussi! Cela dit vous avez tous les activités extra scolaire dont angelos. Tout dépends où vous placez vos priorités pour vos activités…
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations relatives au concert du 9 octobre Empty Re: Informations relatives au concert du 9 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum