Angelos music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Site web remis à jour

2 participants

Aller en bas

Site web remis à jour Empty Site web remis à jour

Message  Eratug Jeu 16 Sep - 9:38

En attendant que Virginie ai finit le site "officiel", j'ai commencé à modifié le siteW qui est officiel pour le moment. Aussi, j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Je sais que siméon l'avais fait mais il n'avais plus été mis à jour depuis longtemps. J'ai mis la liste des concerts à jour et j'ai complété l'historique. J'ai également commencé à construire la page en construction sur notre présentation.

Je compte également mettre un lien pour les anciens concerts pour pouvoir mettre toutes les vidéos et affiches à cet endroit. Je mettrais également une page par nouveau concert pour donner plus d'infos!

Il est temps que TOUT Le monde passe au moins 2 minutes sur ce forum par jour! C'est plus ou moins la même chose pour votre profil facebook ou les mails donc je ne pense pas que je demande trop!

Merci!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site web remis à jour Empty Re: Site web remis à jour

Message  Siméon Ven 17 Sep - 16:36

Hello everybody !
Hier, le contrôle de Sitew a été attribué à Vincent, comme c'est celui à qui revient le mieux cette fonction. Les résultats sont visibles dès maintenant (bugs corrigés, changement de page d'accueil, etc) Je lui ai montré en gros comment modifier des trucs, même s'il n'y avait pas grand chose à montrer ^^

Donnez vos avis ! Very Happy (enfin si vous voulez hein^^)
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site web remis à jour Empty Re: Site web remis à jour

Message  Eratug Mar 21 Sep - 9:00

J'aimerais quand même connaitre le mot de passe du site car j'ai des affiches pour les prochain évènements et comme ça je peux les mettre. Vincent viens aujourd'hui pour voir cela avec moi et aussi pour refaire un montage correct qu'on va essayer de garder jusqu'à la fin des temps!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site web remis à jour Empty Re: Site web remis à jour

Message  Siméon Mar 21 Sep - 18:42

Bah il suffit que tu envoies les affiches à Vincent, et je crois qu'il est assez grand pour le faire tout seul, non? ^^
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site web remis à jour Empty Re: Site web remis à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum