Angelos music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mail de Jean-Marc

4 participants

Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Mail de Jean-Marc

Message  Virginie Mar 10 Aoû - 21:08

Voilà la copie du mail de Jean-Marc :

Chers membres du groupe,

Je vous annonce que je vais devoir quitter le groupe Angelos, pour des raisons personnelles.

Néanmoins, je ne vous laisse pas tomber. En effet, si le site que je vous ai créer vous semble plus intéressant que le site créer par Siméon, ou qu'un autre, que vous pourriez créer vous-même, je suis prêt à vous léguer tout un dossier comprenant code HTML du site accompagné d'explications précises et complètes pour les utilisés et les modifier, ainsi que des logiciel légers et gratuits facilitant le travail du webmaster.

Donc, si vous souhaitez continuer sur la lancée de ce site (celui donc que j'ai créé), et que l'un de vous est près à se lancer dans le webmasting, je suis prêt à l'aider à cette tâche. Je voudrais insister sur le fait que les compétences en matières d'informatique ne sont pas du tout nécessaire, car tout est expliquer de manière complète et précise dans le dossier qui accompagnera ce dossier.

Voilà, je ne sais pas si le HTML vous tente, sinon il y a toujours le site créé par Siméon qui n'est pas mal du tout, ou encore d'autres assistants de création de sites gratuits un peu partout sur le net.

Je vous avoues que je suis triste de vous quitter, et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir !
Je vous souhaites à tous de bonnes vacances, et longue vie au groupe Angelos !

Jean-Marc

Les questions sont : quel site adopter ? Qui prendra le relais ?
Virginie
Virginie
Pas très réveillé

Messages : 14
Position : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Siméon Mer 11 Aoû - 18:47

Pour prendre le relais, j'ai un ami qui est très calé en HTML (c'est d'ailleurs lui qui a créé le site de l'école St-Boni). Je lui ai déjà demandé de corriger les nombreux "bugs" qu'il y avait dessus.. Smile

Par contre il faut que JM nous donne l'adresse e-mail et le mot de passe qu'il a utilisées pour créer le site html, sans quoi on ne sait pas changer/mettre de nouvelles images ..
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Virginie Jeu 12 Aoû - 18:13

Jean-Marc va bientôt m'envoyer toute sa "documentation".
Je m'étais proposée de prendre le relais pour le cas où on n'aurait trouvé personne (façon de m'investir plus avant dans le groupe puisque que je suis la seule membre à ne pas faire grand chose, à part réaliser quelques photos). Mais si tu trouves quelqu'un d'autre, Siméon, c'est parfait. Qui qu'il soit, il sera certainement plus doué que moi ^^
Virginie
Virginie
Pas très réveillé

Messages : 14
Position : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Siméon Ven 13 Aoû - 21:02

Ah mais ne t'inquiète pas, cet ami va juste aider pour quelques détails plus compliqués, comme la mise en page de la section "membres", l'ajout de quelques extraits de musique.. rien de plus Wink Il n'a d'ailleurs pas trop le temps d'en faire +

Donc voilà, ravi de voir un relai volontaire Very Happy
(qui ne laissera échapper aucune faute d'orthographe..^^)
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Admin Sam 21 Aoû - 11:32

Voilà la première lettre de démission de JM :

Jean-Marc Santolin à sisim093, vdboctopus afficher les détails 11/09/09

"Cher François, cher Siméon,

Voici un an, je rencontrait François, qui me disait qu'il était en train de construire un groupe de rock chrétien, et qu'il cherchait un peu d'aide,

surtout au niveau de la régie. Comme j'avais déjà eu quelque expériences à ceniveau là et que j'adorait la régie, j'ai accepter volontier de

lui donner un coup de main dans son projet. J'ai donc fait plus ample connaissance avec lui, mais aussi avec ses parents, son frère Nicolas

et avec les autres membres du groupe. Je les ai aidé non seulement sur le plan musical, mais aussi publicitaire en créant le site provisoire

du groupe.




Aujourd'hui, j'ai l'impression que je ne doit plus aider le groupe. Non pas que je me sente rejeté par le groupe, loin de là, mais plutôt que le groupe

a grandi, s'est développé, ... Au niveau régie, trois régisseurs à l'écoute du son des musiciens est maintenant dans le groupe.

Au niveau pub, ce n'est pas encore complet :

Je vous demande donc de ne plus me considérer comme "le responsable régie", François Dumont pourra me remplacer, mais de me considerer

comme "une aide publicitaire extérieur".



Je vous confie donc à tout les deux le mot de passe du site provisoire:

page de connection : http://www.e-monsite.com/connexion.html?erreur=0&parrain=&login=&url=http%3A%2F%2Fwww.e-monsite.com%2Fmanager%2F



nom d'utilisateur : angelosmusic

mot de passe : bouillon >



Pendant ce temps, je vais créer le site officiel d'Angelos, un vrai, un beau, un comme-celui-de-CXFlood > !!!

Alors, ouvrez votre imagination et envoyez moi déjà vos idées en vous basant sur le site provisoire.



Lorsque j'aurai fini ce site, je ne ferez plus partie "à part entière" du groupe. Mais je continuerai a administrer le site que je vous aurez créer,

au besoin je vous aiderez encore pour des petits problêmes, mais surtout, je dirai tout autour de moi :



Vous connaissez Angelos ?

et vous ?

Vous savez qu'il y a bientot un concert du groupe "Angelos"?

Mais oui, le fameux groupe de rock chrétien ...

Quoi, vous ne connaissez pas Angelos !?

Mais enfin ! Et vous dites que vous écoutez du rock chrétien ?

Et vous écouter quoi alors?

Parce qu'à part Angelos, je connais pas beaucoup d'autres groupe ...

Et vous, vous connaissez des autres groupe qu'Angelos ???

Non, hein !

Franchement, c'est grave quoi !

Il connais pas Angelos !




Aller a+ et envoyer-moi vos question si vous en avez !!!







Jean-Marc"
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Position : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

http://discussangelos.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Eratug Mar 31 Aoû - 8:29

C'est une très bonne initiative Virginie et je t'encourage en effet à devenir Webmaster! Je pense que ce serait une excellente idée mais ca voudrais dire alors qu'on garde le site angelos officiel et qu'on bazarde l'autre.
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Siméon Mar 31 Aoû - 9:32

Ne bazardons pas l'autre avant d'être certain de ce qu'on fait : si j'avais supprimé le "sitew" au moment où JM avait "fini" son site, on n'aurait pas eu de plan B.
Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Eratug Mar 31 Aoû - 18:31

Tout à fait d'accord mais il faut que ça avance! On en parle depuis plus d'un an ce site!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Virginie Mar 31 Aoû - 21:09

Je n'ai toujours rien reçu de Jean-Marc. Quelqu'un a-t-il reçu quoi que ce soit de lui ?
Virginie
Virginie
Pas très réveillé

Messages : 14
Position : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Siméon Mar 31 Aoû - 22:31

@Eratug : On en parle depuis un an, mais seul JM avait (pendant cette période) le pouvoir de le faire avancer Wink
@Virginie : JM m'a envoyé un message il y a une semaine :

"tu vois, à un moment je pensait mettre un petit son sur le site Angelos et tu m'en avais envoyé 4 ou 5 que tu avais enregistré avc ton synthé.
eh bien je voudrais m'acheter un synthé, et je voudrais pouvoir enregistrer sur l'ordinateur. je voulais dc avoir un peu plus d'info : c'est quoi comme synthé que t'as, comment fais-tu pr enregistrer, faut-il un module ou un logiciel en plus, etc."


J'ai rien reçu de plus Wink

Siméon
Siméon
Membre acharné

Messages : 103
Position : 124
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Virginie Dim 5 Sep - 21:24

Hé hé ça me fait une belle jambe.
Je vais essayer de le contacter.
Virginie
Virginie
Pas très réveillé

Messages : 14
Position : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Eratug Mar 21 Sep - 8:53

Salut!

J'ai eu JM sur Facebook hier et je lui ai demandé de t'envoyer ce qu'il fallait pour le site donc voilà!
Eratug
Eratug
Membre actif

Messages : 67
Position : 97
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Jean-Marc Empty Re: Mail de Jean-Marc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum